TOPIC: Modalert Canada
1 week 4 days ago #434523
Une mГ©ta-analyse a rГ©vГ©lГ© que la preuve la plus solide de l'utilisation du modafinil pour le traitement de l'apnГ©e obstructive du sommeil (AOS) concerne le traitement de la forme chronique de l'AOS. Le modafinil est un agent sympathomimГ©tique Г  action centrale, non amphГ©tamine, non mГ©thamphГ©tamine, qui augmente l'Г©veil en augmentant la libГ©ration d'acГ©tylcholine par les terminaisons prГ©synaptiques dans les rГ©gions cГ©rГ©brales associГ©es aux voies noradrГ©nergiques ou sГ©rotoninergiques ascendantes. Il peut ГЄtre nГ©cessaire d'ajuster la quantitГ© utilisГ©e en fonction de l'utilisateur. Il est disponible sous forme de mГ©dicament gГ©nГ©rique sur ordonnance et est Г©galement vendu sans ordonnance comme somnifГЁre sans ordonnance. En 2009, la FDA a approuvГ© une forme gГ©nГ©rique de Modafinil 300 mg.

modafinil online

Il peut ГЄtre utilisГ© dans des situations oГ№ le repos ou le sommeil sont inГ©vitables mais non souhaitables. Bien qu'il ait Г©tГ© utilisГ© hors AMM comme prГ©tendu activateur cognitif pour amГ©liorer l'Г©veil dans des Г©tudes animales et humaines, la recherche sur son efficacitГ© pour cette utilisation n'est pas concluante. J'ai commencГ© Г  travailler avec ma famille et mes amis au printemps. La posologie habituelle est de 100 mg pris le matin.
The administrator has disabled public write access.